Devis et comparatif des sites e-commerce

Ouvrir un commerce pignon sur rue présente un investissement considérable en fonction des travaux du matériel et des stocks. Certains pensent que créer une boutique en ligne est nécessite peut d’investissement et permet un développement rapide et prospère. L’évidence il faut bel et bien prévoir un capital pour créer un e-commerce. Comme toutes choses rien n’est gratuit, et rien n’est facile, car la conception d’un site demande des connaissances qui ne sont pas à la portée de tous.

 

Créer un site e-commerce par le biais d’un comparatif en les prestataires

e-commerceIl est évident que certains diront que créer un site e-commerce est relativement simple en conception et ne coûte pas cher. Le coût d’un prestataire est calculé sur le temps qu’il va passer pour la conception d’un site. Le prix d’un site est en relation avec le back-office et le Front-office. Pour comprendre le Front office est destiné à l’internaute c’est se qu’il va voir sur le site, il constitue le catalogue, le caddie pour les achats, les promos, et le système de paiement. La Backoffice lui est le système de gestion du site il est à considérer comme le plus important, car il gère les clients « adresse et coordonnés », les fournisseurs, les commendes et les ventes… Il a aussi les fonctions de gérer les stocks, les retours de produits, de répondre aux mails et aux newsletters, de faire l’envoi des factures, et de gérer les règlements. Il faut penser aussi à l’ergonomie du site, il faut que celui-ci soi ludique et offre une navigation simple qui soit adaptée à tous les internautes.

Si l’on comprend bien le back-office représente le centre principal d’un site e-commerce, seule la bonne conception de celui-ci peut garantir la réussite. Sans connaissances techniques il est évident qu’il faut s’octroyer les services d’un webmaster. Comme nous le dissions ci-dessus c’est le temps passé qui est facturé, donc plus le Front office et le Backoffice présentent des particularités plus le webmaster y passera du temps. Pour la réalisation d’un site e-commerce il est donc conseiller de créer un cahier des charges qu’il faut soumettre aux prestataires avec une demande de devis en ligne gratuit et faire un comparatif. Il possible de trouver des conseils en ligne, les forums sont de très bonnes sources d’informations.

 

Faire une demande de devis en ligne pour un site e-commerce

Comme il est possible de le constater, beaucoup de prestataires webmasters proposent leurs services sur le Net. Les prix diffèrent entre eux il est donc impératif de comparer les prix et les prestations de chacun d’eux. A bas de cette page, vous avez la possibilité de faire une demande de devis en ligne gratuit auprès de webmasters compétents et compétitifs.

 

Demande de devis gratuit

devis35